construction d’impression libre

Publié: 30 novembre 2010 dans arts

Impression libre est le nom au quel je souhaite associer mes toiles en premier lieu et toutes oeuvres qui veulent s’y reconnaître .

Depuis maintenant quelques temps je cherche comment faire évoluer tous ça et il se pourrait bien que la solution soit trouvée .

Donc aujourd’hui je continue cette construction par ce blog ou chaque personne pourra y trouver des images, des photos, des dates et des lieux de rencontre ou il sera possible de partager nos impressions sur les différentes oeuvres exposées .

Voici quelques une de mes oeuvres, je vous laisse juger mes impressions .

 

vendu

commentaires
  1. Quatsous dit :

    Bonjour Impression libre, il y a des trés jolies toiles « A mon gout » nous sommes tous differents à la sensibilité de celui ci, je vous souhaite une bonne continuation.
    Cordialement Les toiles à Tatam

Laisser un commentaire

