Les impressions s’agrandissent

Publié: 21 janvier 2011 dans arts

 

Coucou tout le monde!

Et oui l’aventure continue, les contacts et les échanges se font.

J’espère pouvoir bientôt vous présenter ça très vite chez vous !

Si des connaissances seraient intéressées par le fait de me laisser en dépôt leurs œuvres pour que je les présente dans vos nids douillets n’hésitez pas à leur parler du blog ou encore, les inviter à me contacter sur ce blog ou à cette adresse impression-libre@live.fr.

Sur ce je vous présente mes dernières impressions et celles de ma copine Corine

ça c moi :

vendu

Et la c coco :

Voila à bientôt !

commentaires
  1. picgirard dit :

    Un p’tit mot d’encouragement à tous depuis la région Toulousaine où je me partage entre la cité de l’espace et mon entreprise rêve de ciel.

    Que votre magasin fonctionne au mieux !
    Amitiés Philippe Picgirard

Laisser un commentaire

