un mois de recherche qui n’en fini pas

Publié: 25 février 2011 dans arts

Bonjour à vous tous,

Et oui sa fait déjà un mois que je tisse une toile sur le web pour contacter un maximum d’artistes aubois, et sa c’est une réelle aventure qui a porté quelques fruits.

J’ai rencontré : Piéro de passe art, Peggy qui touche à beaucoup de chose intéressantes, Caroline la reine de la gravure, Gilles un formidable sculpteur, Olivier membre actif de l’arrivage, ect… ect…

D’autres rencontres s’organisent à mon grand plaisir.

Si non, j’essaie de garder de temps en temps le pinceau.

Voici mon expo privée, celle qui habille la  salle à manger, que je nome : » les intouchables  »

 

et voici les deux p’tits dernier

et lui est en cour d’acheminement

 

Je suis toujours à votre écoute ici même ou à cette adresse impression-libre@live.fr

@ très bientot

commentaires
  1. PREVOST Cécile dit :

    franchement tes tableaux il on tous quelque chose à dire à leur maniére. très bon.

Laisser un commentaire

