Une petite présentation de quelques participants de l’avanture

Publié: 14 avril 2011 dans arts

     Un peut en retard ce mois ci pour ce nouveau billet, mais bon mieux vaut tard que jamais !

les rencontre suivent leur cour, aujourd’hui Mathias mornat et Thierry Bideaux me rejoingnent pour vous présenter leurs oeuvres.

je pourrai vous dévoiler tout  ça l’or d’une exposition à lusigny prévu pour le 15 mai 2011, je vous donnerai plus d’infos le mois prochain.

voici un échantillon de ce que vous pourrez y voir.

mes nouvelles toiles :

gilles vadel :

Thierry Bideaux :

et voila la suite est prévu pour le début du moi prochain.

commentaires
  1. j’adore les couleurs des tableaux de Mr bideaux,un délire sur les facteurs en peinture j’achete!!!

Laisser un commentaire

